AU FESTIVAL DE LA VILLE DE MOLĖTAI – UNE RENCONTRE AVEC TELTONIKA

#teltonikaracing, #teltonikaenergy, #events, #moletai, #teltonikaems, #teltonika, #teltocharge

June 22, 2022

Durant le week-end des vacances d’été « Joninės », Molėtai a accueilli un festival municipal annuel avec de nombreuses activités amusantes pour ses résidents et ses invités. Cette année, la ville a célébré son 635e anniversaire et Teltonika a participé à l’événement pour la deuxième fois.

teltonika-ems-komanda.jpg

Activités interactives et concours

Au cours de cet événement, les habitants de la ville ont été invités à rencontrer les employés de Teltonika dans une tente spéciale et à participer à des activités éducatives et divertissantes axées sur la technologie. Le formateur de Teltonika EMS Academy a enseigné comment souder les composants électroniques et en a présenté les différents types. Les compétences et les connaissances en soudure ont été mises à l’épreuve lors de concours. Les meilleurs chercheurs et les futurs ingénieurs ont remporté les prix Teltonika.

Dans le cadre des activités RH et B2B, les stands de l’académie IOT, des possibilités d’emploi, de stage et de bourse étaient présentés, ce qui a attiré de nombreuses personnes intéressées par les possibilités de carrière dans le secteur technologique.

work-at-teltonika-ems.jpg
teltonika-ems-acedemy-solderin.jpg

L’exposition de certains de nos appareils électroniques a été présentée aux participants à l’événement. Elle a été réalisée en assemblant les phases de production depuis le circuit imprimé jusqu’à l’appareil fini. Le directeur du centre technologique de Molėtai, Paulius Rutkauskas, a présenté le parcours de fabrication des appareils et leur fonctionnalité.

À Molėtai, Teltonika était également représenté par un robot unique de nos partenaires : Elinta robotics, qui est un fournisseur de la majeure partie de l’équipement robotique. Il fonctionne en toute sécurité sans qu’il soit nécessaire de le mettre en cage pour que tout le monde puisse le voir de près. L’un de nos ingénieurs a présenté le robot et ses fonctionnalités.

teltonika-iot-devices.jpg
teltonika-robotics.jpg

Teltonika Energy a installé une station de recharge pour véhicules électriques avec son produit TeltoCharge, qui peut être facilement monté sur un mur. Le fondateur Arvydas Paukštys a essayé l’appareil en rechargeant sa voiture.

Vaidotas Žala, coureur du rallye Dakar et multiple champion de rallye, a également visité l’événement. Il a fait descendre la rampe de la piste de course improvisée à une MINI Dakar radiocommandée. M. Vaidotas a également été invité à monter sur scène lors de l’événement organisé sur la place de la municipalité du district de Molėtai, où il a présenté les aventures du rallye, les projets futurs et a encouragé le public à travailler chez Teltonika.

teltonika-dakar-moletai.jpg
teltonika-vaidotas-zala-dakar.jpg

Le fondateur de Teltonika Arvydas Paukštys a reçu le prix "Garbės piliečio" (en. Citoyen d'honneur) pour ses efforts visant à développer la ville en créant des emplois à haute valeur ajoutée et en apportant son soutien.

teltonika-arvydas-paukstys.jpg

Nous sommes heureux d’avoir eu l’occasion de participer à cet événement, de rencontrer les habitants de la ville, de les encourager à s’informer sur la fabrication électronique et la technologie, et de voir de plus près la vie au sein de Teltonika.

À propos du centre technologique de Molėtai

La construction du « Teltonika Tehnology Centre » est en cours. Le bâtiment moderne sera inauguré cet automne et abritera un bureau de conception d’équipements de télémédecine et de réseau, des laboratoires et des postes de travail pour les tests avec des lignes d’assemblage modernes.

Les principaux objectifs de ce projet sont de créer des emplois bien rémunérés et de qualité dans la région de Molėtai, d’encourager les gens à s’engager dans l’ingénierie et de produire des technologies de pointe au niveau local. Teltonika sera également en mesure de produire des technologies plus avancées qui aident la société : ventilateurs à poumon artificiel, bracelets avec détection de la fibrillation atriale, stations de recharge électrique et autres.

Pendant la construction du centre technologique Teltonika, plus de 80 employés ont déjà été embauchés et se préparent à l’ouverture de l’installation et de la formation à Vilnius.

Quelques moments de l’événement

VOUS AIMEZ CETTE HISTOIRE ?
Partagez-la avec vos amis !
VOUS AVEZ UNE QUESTION ?
Nous sommes là pour vous aider !
Contactez-Nous